1ère édition des « Pommes d’Or », cérémonie des talents des étudiants d’emlyon business school, le 27/10

Dans le théâtre prestigieux du studio des arts de Casablanca et devant 200 invités (parents et amis des étudiants, diplômés, partenaires, journalistes, professeurs...), les spectateurs ont pu apprécier le travail de nos étudiants qui n’ont pas manqué de talent ni d’engagement pour assurer le succès de cet évènement.

Des étudiants qui se sont transformés en l’espace de quelques jours en acteurs, chanteurs, présentateurs, régisseurs, metteurs en scène, techniciens de son et de lumières et qui se sont dépassés pour faire aboutir ces projet collectifs quelques jours et quelques semaines seulement après leur intégration. En effet, de très belles prestations ont été performées allant du chant au théâtre et sans jamais manquer d’humour. Plus de 5000 Dhs ont été collectés pour financer un des projets missions caritatifs des étudiants BBA1.

«…Les Pommes d’Or seraient selon les historiens, des oranges qui seraient venues de l’occident jusqu’au Maroc. En effet, le climat méditerranéen arrosé de la façade atlantique offre des conditions idéales pour la culture des oranges. Et si cela nous rappelle une autre histoire ! Et si cela ressemble à l’histoire récente d’une business school européenne qui est venue s’implanter sur les côtes de l’atlantique. Elle est aussi à la recherche de conditions idéales pour cultiver des talents et faire d’eux des pommes d’or ou plutôt des earlymakers, selon notre langage moderne… »
(Extrait du discours d’ouverture de la cérémonie de Tawhid CHTIOUI)