Cérémonie de rentrée des BBA 1- 05/10/16

Le campus s’est égayé avec l’arrivée des BBA1. L’amphi de rentrée a été marqué par la présence appréciée du directoire d’emlyon business school qui s’est déplacé pour l’occasion.

Après une introduction de Tawhid Chtioui, Bernard Belletante s’est adressé aux étudiants en leur présentant la stratégie emlyon business school qui évolue dans une logique globale et sans cloisons. Thierry Picq a ensuite mis l’accent sur l’innovation et la créativité en encourageant les étudiants au questionnement, à la remise en question et à l’exploration.

Tawhid Chtioui a axé son mot sur la notion de responsabilité sur laquelle se fonde tout leadership et a ensuite présenté quelques chiffres de l’étude conduite par emlyon business school sur le marché de l’emploi au Maroc. Un discours qui s’est voulu responsabilisant et motivant pour nos jeunes étudiants qui découvrent le monde de l’enseignement supérieur.

L’amphi a été conclu par le témoignage de deux diplômées emlyon business school Nora KHIYATI (promo 2004) et Loan DUONG (promo 2005) et qui est également marraine de la promotion.