emlyon: 2ème Business School française du classement de l’employabilité du Times Higher Education

emlyon business school : 2ème Business School française du classement de l’employabilité du Times Higher Education

Pour la 3ème année consécutive, le palmarès mondial de l’employabilité du Times Higher Education place emlyon business school parmi les meilleurs établissements d’enseignement supérieur au monde en matière d’employabilité : emlyon business school occupe dans ce classement la 34ème place mondiale, la 5ème en France et conserve donc sa 2ème place des meilleures business schools françaises.

Conçu par le cabinet en ressources Humaines Emerging, réalisé par le cabinet d'études allemand Trendence et publié par le Times Higher Education, le 14 novembre 2018, ce classement s’intéresse exclusivement  au point de vue des recruteurs. En effet, il évalue la réputation des établissements en lien avec la mise en adéquation de leurs diplômés au marché de l’emploi auprès de 7 000 employeurs et directeurs généraux de sociétés internationales à travers le monde.

« Je remercie vivement l’ensemble des dirigeants d’entreprise qui ont témoigné de la qualité d’emlyon business school au cours de l’enquête d’opinion conduite par Times Higher Education » commente Bernard Belletante, Président du Directoire d’emlyon business school.

« C’est la reconnaissance de l’engagement pris par les équipes d’emlyon d’assurer notre mission première: l’employabilité. Plus qu’une école de management, emlyon business school devient une école de l’employabilité tout au long de la vie, mondialement reconnue. Une école qui, grâce à sa pédagogie « early makers », à ses 6 campus, à la digitalisation et l’élargissement de son offre peut accompagner une large communauté d’apprenants, en continu, pour sécuriser l’ensemble de leurs parcours professionnels» conclut Bernard Belletante.

Pour accéder au palmarès complet, cliquez ici