emlyon campus Casablanca signe de nouveaux partenariats

emlyon business school – campus Casablanca a procédé à la signature de 7 nouveaux partenariats, en présence de Bernard Belletante, Directeur Général du Groupe emlyon business school, de Tawhid Chtioui, Directeur Général d’emlyon business school Afrique, des représentants des entreprises partenaires et des étudiants de l’école.

Ces partenariats permettent aux parties de bénéficier de leurs expertises réciproques sur l’ensemble de leurs activités. Ils visent à soutenir les activités respectives des partenaires ainsi que le développement d’opportunités professionnelles pour les étudiants d’emlyon business school campus Casablanca et d’une façon plus générale à promouvoir la responsabilité, l’éthique et l’accès à l’éducation.

7 accords ont été signés avec :

  • BMCE Bank of Africa
  • Association Nationale des gestionnaires et formateurs des ressources humaines Maroc (AGEF)
  • McDonald’s Maroc
  • Berkeley systems (Tickets.ma, Datarget, lesinfos.ma…)
  • Le Wagon : L’école internationale de programmation informatique
  • L’Université Privée de Marrakech
  • L’Université Internationale de Casablanca

Cette nouvelle série d’accords vient consolider les partenariats noués auparavant par emlyon campus Casablanca avec différents acteurs économiques et de la société civile au Maroc et en Afrique et permet ainsi à emlyon business school de poursuivre son implantation dans l’écosystème des affaires en Afrique.

« Nous poursuivons notre politique d’ancrage au Maroc et en Afrique en apportant la contribution attendue par notre environnement économique et social. Nous renforçons à travers ces partenariats notre rôle de rapprocher les mondes académiques et professionnels », précise Dr. Tawhid CHTIOUI, Directeur Général Afrique d’emlyon business school.

Découvrez les quelques photos de la cérémonie de signature de partenariats !