Hackathon Royal Air Maroc

Royal Air Maroc lance le Hackathon RAM 747 réalisé à l’intérieur d’un Boeing 747,





Le Hackathon se déroulera les 13, 14 et 15 Avril dans un endroit inédit, un avion Boeing 747 spécialement aménagé pour l’évènement. La compétition se fera par équipes composées de 4 à 6 personnes ayant des profils complémentaires.

Royal Air Maroc organise son Hackathon pour stimuler l’esprit de l’innovation, encourager la prise d’initiative et co-créer ensemble de la valeur ajoutée. La thématique arrêtée pour ce premier Hackathon est l’Expérience Client : Un parcours plus simplifié, plus fluide, sans stress et avec prise en charge absolue du Client depuis l’inspiration de voyage jusqu’à son arrivée et sa recommandation, en passant par la phase transit.

L’évènement se déroulera suivant les grandes étapes suivantes :

  1. Vendredi 13 avril (de 14h00 à 23h30) : Accueil des participants, présentation des idées des participants, choix des idées qui seront développées lors du Hackathon et constitution des équipes.
  2. Du Samedi 14 (vers 00h00) à Dimanche 15 avril (vers 15h00) : Présentation des phases du Hackathon et le démarrage de Conception et développement des solutions.
  3. Dimanche 15 avril (de 15h00 à 20h30) : Présentation des travaux réalisés devant le Jury et désignation des équipes gagnantes.





Plus d’informations  et inscription : http://ram.screendy.com/